
La nourriture que nous mangeons affecte tous les systèmes corporels, y compris le sexuel, y compris. Certains produits ne sont pas affichés dans la force de l'activité sexuelle, tandis que d'autres, au contraire, augmentent leur potentiel et contribuent à l'excitation de l'exposition à certains processus biochimiques. Les scientifiques ont constaté que certains produits augmentent la conductivité des impulsions nerveuses, et donc la stimulation sexuelle elle-même.
Les produits augmentent le potentiel
- Il est très utile d'augmenter le potentiel du miel et des noix (arachides, noix, noisettes). Pour améliorer l'efficacité, ils peuvent être mélangés et consommés quotidiennement avant de se coucher. Il est autorisé à remplacer les haricots par des graines de sésame, des graines de tournesol et des pruneaux.
- Le pouvoir sexuel des hommes améliore parfaitement la viande, ce qui donne au corps une protéine nécessaire à la production de peptides sexuels et d'histamine. Par conséquent, les femmes, ne soyez pas paresseuses pour la cuisiner afin que le couple ne dorme pas seulement. Vous pouvez ajouter des plats de poisson (plie, macarel) au menu. Pour maintenir une propriété utile, il est préférable de prendre de la viande et du poisson sous forme de bouillie ou bouillie.
- Les oignons, les carottes et les champignons augmentent également leur potentiel en combinaison avec d'autres produits.
- Le vert a un effet positif sur le désir sexuel, en particulier les graines, St. John, Tarhun, l'anis, le thym, la menthe et le pissenlit ordinaire. Ils peuvent être ajoutés aux salades, aux pâtisseries et à de nombreux autres plats.
- L'une des façons inhabituelles d'augmenter son potentiel est l'estomac du chameau. Ce produit est difficile à acheter, mais si vous l'avez acheté, utilisez un petit morceau d'une demi-heure avant les rapports sexuels.
- Le positif affecte la libido des crevettes, les crevettes corail, les crustacés.
- Le fromage cottage, le yaourt, la crème sure, le kéfir et d'autres produits laitiers (sauf le yaourt) contribueront à améliorer l'activité sexuelle et la production d'hormones sexuelles.
- Les oignons et l'ail nettoient les vaisseaux sanguins, améliorent la circulation sanguine, prolongent la vie et sont les meilleurs amis du potentiel. Ce produit est efficace sous n'importe quelle forme et divers plats. Il est préférable que le menu masculin comprenne un repas de sang (saucisse sanguine, sang frite) contenant beaucoup d'histidine. De là, en conséquence, l'histamine est produite - les hormones sexuelles. Il est également contenu dans le fromage.
Les micro-éléments sont nécessaires pour augmenter le potentiel
Pour maintenir une activité sexuelle élevée, le corps a besoin des éléments suivants qui sont liés les uns aux autres. Avec une carence en calcium, le potentiel et la libido diminuent. Il affecte la capacité de la conception, empêche l'éjaculation précoce et contrôle la production d'hormones. Le calcium est riche en tomates, betteraves, aubergines et bruxelles de chou.
Chargez des optimistes de magnésium et élimine le complexe, libérant sur le lit. Bière de levure, noisette, persil, algues, amandes, fromage suisse, Mete, son est une source de magnésium.

Le sperme contient de la lécithine, qui contient du phosphore. Il accélère le plaisir et améliore l'attractivité. Le phosphore est contenu dans les œufs, le foie, les crabes, la viande.
Pour améliorer l'activité musculaire, un homme a besoin de potassium (raisins secs, abricots séchés ou pruneaux), qui fournit une résilience et un mouvement actifs.
L'iode est nécessaire pour une meilleure séparation d'énergie dans le corps. Les inconvénients provoquent la dépression, la perte d'attraction sexuelle et même l'infertilité. L'iode est contenu dans les oignons, les fruits de mer, la betterave, les épinards et la poire.
Les hommes en zinc sont nécessaires pour la production de testostérone. Sa carence dans le corps provoque une prostatite, un manque de désir sexuel et un stand complet. L'avitaminose ou l'hypovitaminose entraîne une diminution de la libido, des troubles des glandes sexuelles, l'absence d'énergie sexuelle. Par conséquent, il est nécessaire que le menu soit diversifié et se compose de produits avec de riches vitamines.
Des produits tels que le café, l'importance, l'énergie et les boissons alcoolisées augmentent le désir sexuel, mais c'est un court effet joyeux.
Le macaron, le pain blanc, les saucisses, les saucisses, les saucisses, les frites, les graisses - nous apportent saturés, mais affectent vraiment négativement le potentiel. Le sel élimine le potassium ne peut pas être remplacé pour le corps masculin. Dans la cuisson, il peut être remplacé par une sauce de soja, un sel de mer, du jus de citron, des épices. Le sucre provoque des épidémies d'énergie, après quoi le niveau d'endorphine - l'hormone du plaisir se produit dans le cerveau. Les médecins vous conseillent de vous débarrasser de votre corps lorsque vous avez le désir de manger du sucre - manger des aliments saturés avec du chrome (orge perlé, pain de céréales, thon, levure de bière, foie). Il augmentera naturellement la glycémie.
En un mot, vous devez manger des aliments sains et frais et avec le potentiel, tout sera au top.